BIENVENUE SUR Et si la vie n'est pas rose, elle est de quelle couleur ?
RECHERCHE
Accueil> Instants "Lui" > Je suis une faible femme et je me flagelle
Ange

Et si la vie n'est pas rose, elle est de quelle couleur ?

On pourrait croire que ma Vie est comme celles des autres. Sauf que je ne suis pas "les autres" et que ma vie est bien unique. Un soupçon de rock et une touche de glam', un mélange de gentillesse et de cynisme, c'est tout moi. C'est pour ça qu'on m'aime...

Je suis une faible femme et je me flagelle

Jeudi 24 Juillet 2008, 01:28 GMT+2Par AngeCet article a été lu 49 fois

Comme ca tout est dit.

J'ajoute que je flagelle aussi la maintenance du serveur qui a fait bugué tout mon article alors que j'allais le publier. et bien sur, du coup, je suis obligée de tout recommencer. grrrrr

Je disais donc que tout était dit dans le titre.
Dire "je suis une faible femme" revient a dire ca y'est j'ai craqué. J'ai été Lui parler. Et je lui ai posé des questions pour savoir si oui ou non il venait ici.

Faut etre fixé dans la vie.
J'y suis.

Je suis une faible femme et je me flagelle. non seulement parce que je n'aurai tenu que 3 jours (ce qui entre nous est vraiment pitoyable. je me flagelle, je suis une faible femme et je me fais pitié. Quel charmant tableau je vous donne la... !) et aussi parce que si je ne fais pas la conversation, il ne la fait pas non plus, et ca a l'immense don de m'agacer au plus au point.
C'est pas facile de passer du statut de "petite copine a qui on dit tout ou presque et avec qui on passe des heures au téléphone" a celui d' "inconnue a qui on ne confie plus rien de sa vie pcq c'est la routine et que ca sert a rien de parler". Il a toujours beaucoup parlé avec moi, même avant qu'on sorte ensemble. Et la, ce silence et cette distance, moins ca m'fend ma pauv' Lucette. Et ca me rend malheureuse.

Heu.. ouais.. ok...Donc le bureau des pleurs est fermé alors je continue.

Je suis une faible femme, je me flagelle et je suis pitoyable. Et j'ai eu mes réponses. Mes questions sont passées comme une lettre a la poste (normale, je suis timbrée; ah bon je vous l'ai déja faite?!) non seulement parce que ca faisait longtemps que je ne lui en avais pas posées, et parce que la elles se limitaient a "as tu l'adresse de mon blog?" "y viens-tu souvent?" et "quels genres d'articles lis-tu?".
Il a du me prendre pour une folle. en meme temps, ca va faire un an qu'il me connait, il sait que je suis un peu barrée.

Et donc les réponses... Oui il a l'adresse de mon blog. Oui il y vient de temps en temps, et Oui, il lis des articles longs ou courts, ca dépend.

Heu plait-il?

Bon bien sur je n'en ai pas su plus, puisqu'il est parti apres.

Donc, la...j'ai eu la confirmation de ce que m'a dit Chupa hier.

Certes....

Mais maintenant que ce n'est plus une hypothèse, parce qu'il aurait tres bien pu avoir l'adresse sans venir. apres la curieuse des deux, normalement c'est moi. Maintenant que je sais qu'il vient de temps en temps et qu'il lit....est ce que j'ai vraiment le courage de continuer à écrire sur Lui, sur ce que je ressens, sachant que peut etre il lit ses quelques mots? est ce que je peux assumer de me dévoiler encore à vous, mais du coup aussi a lui, sachant que lui ne se dévoile plus? je n'ai pas envie d'etre dans une position de faiblesse et ici, dans cette bulle, je me mets en position de faiblesse en étalant devant vos yeux ma mievrerie sentimentale. Quand c'étaient les votres, ca allait, je sais que vous ne me jugez pas.
Mais Lui...est ce qu'il ne me juge pas en me lisant? est ce qu'il ne se dit pas que je devrais garder tout ca pour moi comme lui le fait? est ce qu'il ne se dit pas que je ne suis qu'une pauvre imbécile complétement immature et qu'il serait bon pour moi que je tourne la page parce que notre histoire est finie et bien finie et que jamais il ne reviendra vers moi alors il faudrait que j'arrete de rever?
Est ce qu'il ne se dit pas que j'exagere en écrivant tout ca, que je ne ressens pas tout ce que j'écris?

Alors voila.
Certaines m'ont dit qu'elles auraient fermé cette bulle pour en ouvrir une autre. D'autres m'ont dit qu'elles admiraient le fait que j'assume ce que j'écrivais.

Non je ne fermerai pas cette bulle et non je n'assume pas vraiment ce que j'écris. Enfin, si j'assume. Et ca ne me gene pas qu'il lise. Ce qui me gene, c'est de ne pas pouvoir savoir ce qu'il pense, ressent, fait alors qu'il sait ce que je pense, ressent fait. Ce qui me gene, c'est de savoir qu'il lit ce que j'écris et de ne pas pouvoir en parler avec lui. 

Alors non. je ne fermerai pas cette bulle, parce que c'est la mienne, parce que j'ai enfin réussi a trouver ma place, à créer mon chez moi, mon territoire, mon univers.
Mais pourtant il faut bien faire quelque chose, parce que je sais que si je sais qu'il continue à passer par ici, tout en montrant de l'indifférence, meme s'il n'en a pas au fond de lui (mais ca moi j'en sais rien.) je finirai par me censurer. Et c'est hors de question. 

Par conséquent (ouais ca fait trop classe de dire par conséquent). Par conséquent donc, je lui ai écrit un texto pour lui demander d'arreter de venir sur ma bulle. D'arreter de lire ce que je pense, ressens (et tout le tralala de tout a l'heure) alors que je ne sais rien de ce que lui pense ressent et re tout le tralala. D'arreter de lire mon intimité alors que je ne sais pas ce qu'il se passe dans la sienne d'intimité. D'arreter de me lire si c'est pour ne pas partager encore avec moi ce qu'on ressent tous les deux.

Ca me parait.. injuste. Inéquitable.

Je ne sais pas si vous comprenez ce que j'essaie de dire. Je ne pensais pas qu'il garderait l'adresse. je pensais simplement qu'il lirait l'article que je voulais qu'il lise (et qui le concernait) et qu'apres il oublierait l'adresse. Donc je pouvais me lacher comme je voulais et autant que je voulais, et c'est ce que j'ai fait.
Mais il continuait pendant ce temps a me lire. et moi je continuais a ne pas savoir ce qu'il pensait.

C'est comme s'il tenait le baton du maitre nageur dans la piscine, vous savez quand vous apprenez a nager. Et qu'il voit bien que vous essayez tant bien que mal de l'atteindre et qu'au moment ou vous pouvez presque vous en sortir, toucher ce putain de baton du bout des doigts, hop, il l'éloigne encore. Et en attendant que vous attrapiez ce putain de baton de merde, il vous regarde, il est de marbre en apparence, sans rien dire, sans rien exprimer. il vous regarde simplement vous débattre avec votre peur, votre faiblesse, vos émotions.
et c'est ce qu'il fait. Il ne repousse pas le baton, il n'est pas sadique comme le maitre nageur. Mais en lisant ma bulle et en se taisant, en ne me faisant pas partager ce qu'il ressent et pense, et fait et tout le tralala, il me voit en position de faiblesse.

Et je trouve injuste qu'il ait ce pouvoir sur moi, alors qu'il a déja le pouvoir de me rendre encore amoureuse malgré notre rupture qui n'est plus toute jeune maintenant. Je trouve injuste qu'il puisse voir mon intimité alors que j'essaie de ne plus lui parler de tout ca, pour repartir sur des bases amicales, alors qu'il vient lire ici ce que je veux tant bien que mal lui cacher.

Alors voila. je pense que je peux lui faire confiance, qu'il ne reviendra pas lire ici.
Donc le pb est réglé.

Mais ce putain de schmilblick entre nous deux n'avance pas d'un pouce et il faut bien que je me fasse à l'idée que ca sert a rien de continuer à etre une faible femme.
Voila, c'est tout pour ce soir.

Papy Moujot et le schmilblik vous embrassent. Merci Coluche. 

Lire d'autres articles de la rubrique

Cet article a été commenté 28 fois | Ajouter un commentaire | Revenir en haut | Aller en bas

Nanni dit

Mon Ange,

Comme tu ne me dis plus rien, je devinais que tu n'allais pas bien. Je pressentais que c'était cela, mais je n'osais pas t'en parler. Ne t'inquiètes pas, une vieille comme moi c'est que ta moitié est quelque part, il suffit simplement de savoir où. C'est quand tu t'y attendras le moi que tu Le verras. Qui est MC, j'espère que ce n'est pas "ma copine"..... Je t'aime très fort. Nanni.

Jeudi 24 Juillet 2008, 06:14 GMT+2 | Retour au début

aWa dit

Heu... BOn.
J'ai pas tout saisi du commentaire précédent, mais je voulais dire que comme toi, ce qui me gênait le plus quand ce mec a lu mon blog, ce n'était pas qu'il le lise, c'était qu'il le lise sans me le dire.
Ainsi, il savait des choses sur moi que je ne savais pas qu'il savait.
C'est pas équitable.
Pareil de ton côté.

Mais bon, si tu lui fais confiance, tant mieux.

Bises, et bonne journée

Jeudi 24 Juillet 2008, 07:25 GMT+2 | Retour au début

ange dit

Awa: Nanni, c'est ma maman Awa. Ce qui explique que tu n'aie pas tout saisi je pense... ^^
Je suis contente que tu comprennes ce que je veux dire.

Je lui fais confiance, il ne reviendra plus.

Bisous, bonne journée (avec Grand Blond or not avec Grand Blond? ^^)

Jeudi 24 Juillet 2008, 08:56 GMT+2 | Retour au début

ange dit

Nanni: merci Maman.
Pour confirmer, MC est bien ta copine.. lol
Et je me suis expliquée avec lui (et elle d'ailleurs) pour savoir de ce qu'il en retournait exactement.
Je ne te dis plus rien, parce que ce n'est pas facile à dire de vive voix, a sa maman, surtout quand il y a Petite Soeur qui traine toujours dans les parages.

Je t'aime très fort aussi.
J'arrive pour t'aider à ranger l'armoire (mouarff mouarff mouarff)

Jeudi 24 Juillet 2008, 08:58 GMT+2 | Retour au début

Manon dit

Mais y'a même ta maman qui lit ton blog? c'est dingue ça, j'ai beau adoré ma mère, ce n'est pas demain la veille qu'elle tombera sur mon blog (il faudrait d'abord qu'elle apprenne à se servir d'un ordinateur avant :) )
Pour ce qui est de Lui, y'a pas un moyen de bloquer l'adresse IP ou quelque chose comme ça? Bon j'avoue il aura toujours d'autres moyens de se connecter... En même temps, je pense que tu peux lui faire confiance s'il t'a toujours respecté, mais bon c'est sûr que ça doit être dur pour lui de savoir que des choses sont dites sur lui mais qu'il ne puisse pas les lire. Il faut donc qu'il comprenne qu'au final, ce n'est pas de lui qu'on parle, mais de toi...
allez courage! te fais pas mal au dos en rangeant l'armoire...;)

Jeudi 24 Juillet 2008, 11:20 GMT+2 | Retour au début

Emma dit

oh il y a même ta maman ! en fait tout le monde lit ton blog lol. Je pense que tu as choisi la bonne solution. Ce qui me fait bizarre c'est que tu lui aies donné une fois l'adresse en pensant qu'il ne reviendrait plus, tu te mettais le doigt dans l'oeil ma pauvre Lucette. Pleins de bisous

Jeudi 24 Juillet 2008, 11:45 GMT+2 | Retour au début

C'est trop chou que ta mère lise ton blog...
Je donnerai pas mon adresse de bulle à ma mère, elle sait la plupart des trucs mais des fois j'omets certains détails en ce qui concerne ma vie "sentimentale", elle me prendrait pour je sais pas quoi...

En ce qui concerne Lui, tu peux sûrement lui faire confiance...
J'allais crier dans les commentaires : LUI : COMMEEEEEEEENNNNNNNNTE, DIS A NOTRE ANGE CE QUE TU RESSENS, COMMENT TU VOIS VOTRE RELATION ACTUELLE, j'me disais que c'était pitêtre une solution *rougis*

Bon sur ce, bonne journée et bon rangement d'armoire!

Jeudi 24 Juillet 2008, 12:20 GMT+2 | Retour au début

ange dit

Manon: C'est la 1ere fois que ma maman vient sur mon blog. je lui ai donné l'adresse pour qu'elle sache que j'avais un blog mais je sais qu'elle ne viendra pas tous les 3ou4 matins. et j'ai une tres gde complicité avec ma maman.

Pour Lui, il m'a toujours respecté, donc je lui fais confiance. Et puis tu sais, bloquer les adresses IP,heuuu faudrait déja que j'arrive à trouver laquelle est la sienne. lol

Pour l'armoire ca va... j'ai mal a la cheville ca me gratte, mais ca va. lol

Jeudi 24 Juillet 2008, 12:22 GMT+2 | Retour au début

Lara dit

Je ne trouve pas ta demande injuste et inéquitable. Ce qui est injuste c'est son intrusion silencieuse dans ton intimité. Encore il "participerait" ou te dirait ce qu'il en pense ,ce serait une chose.

Tu me trouves peut être dure, mais c'est mon avis, et je trouve cela très sain que tu lui demandes de ne plus venir. Ce n'est pas à toi de te censurer, mais à lui de respecter ton intimité, même si tu lui avais fais lire un article une fois, cela ne lui arroge pas le droit de venir silencieusement se tenir au courant et de l'autre côté faire comme si rien n'était. Son attitude ambigue n'est pas saine.

Tu n'es pas faible, pas pitoyable. Pas comme moi qui pense encore à l'autre depuis deux ans ! Et ce malgré mon copain...La honte !!

Allez je te fais des bisous ma belle, tu verras tout ira mieux.

Jeudi 24 Juillet 2008, 13:00 GMT+2 | Retour au début

ange dit

Emma: non tout le monde ne lit pas mon blog. lol.
il y a vous, ma maman pour la 1ere fois, Lui, et puis les inconnus qui se disent qu'ils sont tombés chez une folle lol
effectivement je me suis mis le doigt ds l'oeil en pensant qu'il ne reviendrait pas. Jeune naive que je suis ^^

Plein de gros bisous

Jeudi 24 Juillet 2008, 14:14 GMT+2 | Retour au début

ange dit

Head: tu me fais rire :)
En ce qui concerne lui...je ne suis pas sure qu'en lui criant dessus, il me parle. pourtant c'est pas l'envie qui me manque ! ;)
Et il est trop pudique pour laisser un comm' sur des textes qui sont aussi... concrets.

Bonne jrnée, bisous

Jeudi 24 Juillet 2008, 14:16 GMT+2 | Retour au début

ange dit

Mais non Lara, pas la honte.
J'ai bien mis 3 ans moi ! allez, te reste plus qu'un an a tirer ;)

Pour Lui, je pense avoir pris la bonne solution et je pense qu'il la respectera. DOnc le pb est maintenant réglé (bien que je pense comme toi. Ce qui m'indispose ce n'est pas qu'il lise mais qu'il fasse comme si de rien n'était. Je pense que s'il m'en parlait, je l'autoriserais a continuer de venir lire.)

Bisous a tres vite

Jeudi 24 Juillet 2008, 14:18 GMT+2 | Retour au début

je crois que tu fais bien de lui demander de ne pas lire ton blog...
c'est l'endroit ou tu te lache, ou tu écris sans arrière pensée et ou tu peux livrer tes pensées les plus crues..
head à pas tort, il pourrait se manifester par un petit coucou, bien qu'il ne soit pas facile de répondre à des choses concrètes alors qu'il ne sait pas trop ou il en est ...

Jeudi 24 Juillet 2008, 16:07 GMT+2 | Retour au début

ange dit

Amande: même sans se manifester sur mon blog, je ne lui demande pas. Surtout que je vous connais quand meme un peu, s'il laissait un comm', vous finiriez pas le harceler d'un tas de questions, le pauvre ! ;)

Mais se manifester en dehors de la bulle, m'appeler ou m'écrire pour me dire "ben tiens, j'ai lu ca et ca sur ta bulle et je voulais te dire que ca et ca..." ou meme me dire "ben écoute, je lis ta bulle, voila un jour je te dirai de ce que je pense de tout ce que tu écris".Voila ca serait passé.
Là, c'est trop concret qu'il lise ce que j'écris. Surtout si je sais pas les conséquences que ca a sur lui.

Mais je comprends mieux du coup quelque petite réflexion (du genre a propos de MC, quand je lui ai posé la question, il a rigolé et m'a taquinée en me disant "ah c'est THE question". et tout de suite je me suis demandée si on lui avait déja posé la question. En fait c'est simplement qu'il avait déja lu mon article sur ma bulle.) donc en même temps, je ne lui en veux pas trop de me lire. Je voudrais juste qu'il partage ce qu'il ressent puisqu'indirectement, en me lisant, il partage avec moi ce que je ressens.
Comprends tu donc le dilemne? lol

Jeudi 24 Juillet 2008, 16:12 GMT+2 | Retour au début

Manon dit

bon allez moi je vais prendre la défense de Lui (sans le connaître mais parce que Lui, j'aime bien comme prénom, même que j'appelerai mon fils comme ça)...
en fait je me mets en situation..
mon ex, avec qui j'ai eu une relation forte, a un blog dont j'ai l'adresse et écrit de nombreux articles sur nous, ou du moins sur ce qu'il reste de nous, c'est à dire les sentiments qu'elle a toujours pour moi et les questions qu'elle se pose concernant ce que je ressens...
évidemment, mon ex a été importante dans ma vie et l'est toujours quelquepart, donc je veux savoir ce qu'elle dit, et ce qu'elle, de son côté, ressent... Je lis, je la vois souffrir, une souffrance qui est gérée par les autres amis et gens qui répondent à ses articles... je me demande si j'ai ma place sur ce blog...
si mon ex a créé un blog pour mettre des mots sur ses ressentis, pour se confier dans une certaine intimité, puis-je arriver et laisser un commentaire ?
je sais que mon ex souffre et ce à cause de moi...
je sais que je ne sais pas où j'en suis, que je ne sais pas ce que je veux...
je la vois souffrir et je me dis que je ne peux rien faire, car je ne sais pas moi-même...
j'essaye de sortir de cette relation, même si je m'y prends autrement...même si pour moi ça passe par le silence...
mais mon ex compte pour moi, donc je veux savoir comment elle se porte... son blog, c'est mon moyen de le savoir sans l'agresser...
je sais qu'elle aimerait que je laisse un commentaire ou que je lui explique au moins ce que je ressens, mais je ne crois pas que ce soit le bon endroit, ni le bon moment.
je crois que je dois d'abord être sure de pouvoir m'exprimer, pouvoir expliquer...
ce qui est sûr, c'est que quand je vois les articles, je me rends compte que cette histoire est encore très récente malgré le temps qui est passé...
et que pour le moment le dialogue n'est peut-être pas possible...
peut-être parce que je suis perdu aussi...que je ne sais pas quoi faire...
un jour je sais qu'on s'expliquera mais pas comme ça, pas sur un blog, pas sur msn, et pas avec cette tension encore présente quand nos corps se touchent...

-------
en fait si j'avais été Lui, j'aurai pu penser ça, après je ne le connais pas, alors je dis ça, je dis rien... donc autant ignorer mon commentaire...

Jeudi 24 Juillet 2008, 16:26 GMT+2 | Retour au début

ange dit

Manon: je vais prendre ma douche, je repasse et je te réponds apres pcq non il faut pas ignorer ton comm'. au contraire.

Jeudi 24 Juillet 2008, 16:32 GMT+2 | Retour au début

Manon dit

d'accord mais ne pense pas à moi sous la douche, sinon je vais me sentir mal à l'aise... ;)

Jeudi 24 Juillet 2008, 16:36 GMT+2 | Retour au début

ange dit

Manon: non non ne t'inquiete pas, j'ai pensé a des sujets de master. et j'en ai trouvé un autre. donc pas d'inquietudes a avoir ! ;)

Bon alors, pour ton post précédent...
Déja, pour ton "je vais prendre la défense de Lui".... Je ne pense pas, en écrivant, que je l'avais mis en position d'accusation. Certes, c'est vrai qu'en y réfléchissant, je l'ai un peu accusé par sous entendu de lire mon blog sans m'en avoir parlé. Mais je pense que j'étais dans mon bon droit.

A la question, "je me demande si j'ai ma place sur ce blog", la question, c'est non, il n'a pas sa place s'il ne me fait pas non plus partager, même indirectement.
Je suis intransigeante la dessus. Trop sans doute, je le sais. Mais je suis comme ca. C'est pas une question que c'est donnant donnant, c'est simplement que je trouve vraiment injuste qu'il puisse avoir acces a mon intimité, a ma souffrance, a ce que je lui cache pr qu'on ait une relation plus ou moins équilibrée et lui montrer que je ne fais pas que geindre sur son épaule. C'est avoir accès a une partie de moi ou il n'a plus a venir pcq justement je veux lui cacher ca.

Et tu te trompes, s'il me posait la question de savoir ce que je ressens par rapport a lui, a nous, je ne me sentirai pas agressée, au contraire, je me sentirai en confiance. et la je pourrais tout lui dire sans passer par mon blog. ca me toucherai meme que ce soit lui qui me pose la question, qui fasse la démarche de me parler de ce shmilblick.
Je ne veux pas qu'il laisse un comm'. J'esperais qu'en se retrouvant seuls a un mmt donné a mon anniv, le soir ou meme le lendemain matin, on aurait pu parler. J'esperais qu'en voulant qu'on aille faire une balade, c'est ce qu'il voulait aussi. Mais peut etre il a eu peur.

Tu ne le connais pas, mais peut etre que tout ce que tu as mis est vrai. Et peut etre que c'est exactement ce qu'il pense, ce qu'il ressent. Et je pense que ce n'est pas faux.
Alors non ton commentaire ne sert pas a rien. A travers toi, c'est comme si c'est Lui qui s'exprimait. C'est beau ! ;)

Bisous et merci de ce long comm' qui m'a fait réfléchir.

Jeudi 24 Juillet 2008, 17:46 GMT+2 | Retour au début

Manon dit

alors je reviens sur ce que tu as dit... Je ne voulais en aucun cas dire que tu l'accusais quand j'ai dit que je prenais sa défense, c'était plus pour réagir aux comms qui disaient que c'était pas normal, etc... juste pour essayer de donner un autre point de vue... parce que je pense qu'on comprend tous ton point de vue et que tu as raison en lui refusant de regarder ton blog... là dessus je te suis à 100%.
je réagissais seulement sur le fait qu'il ne laisse pas de comm ou ne te parle pas de ce qu'il ressent, et ce avant d'avoir lu ta réponse à bulledamande, car je crois que tu expliques bien que ce n'est pas un comm que tu attends, mais plus un geste vers toi, en dehors...
je pense qu'il est normal pour toi de vouloir une réponse à tout ça...
le fait est que lui ne peut peut-être pas te la donner, en ce moment...
mais ton attitude est plus que respectable... tu fais les bons choix je pense et mon comm n'était en rien une critique...
juste une tentative de comprendre pourquoi de son côté, ça aurait pu le mettre mal de te parler de ton blog...
mais encore une fois, lui seul sait ce qu'il pense, et quand il aura envie de te le dire, je pense qu'il saura trouver le moment...
toi en attendant, tu n'as rien à te reprocher et je pense qu'il te comprend...
---
sinon pour le master, je me souviens que quand j'étais en première année de master y'a deux ans, j'ai changé à peu près quinze fois de sujet, jusqu'à un mois avant de rendre le "petit" mémoire de première année... en fait je l'ai fait en une nuit :D une nuit mémorable vu qu'une amie à moi n'avait pas commencé non plus et on s'y est mises toutes les deux à grand renfort de clopes et de coca...
c'était le bon temps... -soupir

Jeudi 24 Juillet 2008, 18:12 GMT+2 | Retour au début

ange dit

Manon: Non mais t'inquiete pas, j'ai tres bien compris. Et c'est vrai que je n'ai pas pris en compte son point de vue a lui. Donc grace a ton comm' c'est ce que tu m'as rappelé.

Ok c'est vrai que j'ai le droit d'etre contrariée, mais j'aurai aussi du prendre en compte son avis à lui. Maintenant, c'est sur que je ne reviens pas sur ma décision.
Comme je te l'ai déja dit sans doute, je suis quelqu'un d'intransigeant et pour qui la plupart du temps, c'est ou blanc ou noir. Je ne connais pas la demi mesure.
Je suis tres exigeante, je veux une réponse tout de suite. Pour savoir, pour avancer, pour attendre s'il lui faut du temps.

Je reconnais que j'ai un sale caractère, je suis la 1ere a le dire. Et donc tu as bien fait de me rappeler que lui aussi de son coté, meme s'il ne disait rien, c'est pas pour autant qu'il ne cogitait pas.

Je pense aussi qu'il me comprend. Je l'espere en tout cas.

Pour le master, je sais pas encore, mais j'aime bien réfléchir pour pas etre prise au dépourvu. J'suis une grande anxieuse (ah bon ca se voit pas? ;) )

Jeudi 24 Juillet 2008, 21:11 GMT+2 | Retour au début

Manon dit

toi une grande anxieuse? t'avais pourtant l'air de quelqu'un de si calme, qui ne se pose jamais de questions...
comme quoi les apparences sont trompeuses...
dis pour revenir à des choses plus futiles (voire très futiles), t'as ta surprise sur mon blog mais ça craint vraiment... je te préviens...

Jeudi 24 Juillet 2008, 22:02 GMT+2 | Retour au début

ange dit

Manon: m'en fiche si ca craint. j'ai besoin d'un truc qui craint a mort.
Tu sauras pourquoi dans l'article que je suis en train d'écrire.
Au fait tu m'as pas dit ce que tu voulais me dire a propos du truc surnaturel.

Jeudi 24 Juillet 2008, 22:11 GMT+2 | Retour au début

Manon dit

j'essaye de retrouver quelquechose avant de t'expliquer... mais je ne suis pas sûre de l'avoir ici.
mais je n'oublie pas, ne t'en fais pas...

Jeudi 24 Juillet 2008, 22:34 GMT+2 | Retour au début

ange dit

Ayé, comme tu le vois sans doute, mon nouvel article est publié. Je file donc sur le tien lire celui que tu as consacré a mes anciens chouchouuuuuuuuuuuus

Jeudi 24 Juillet 2008, 22:36 GMT+2 | Retour au début

aWa dit

Ok, je comprends mieux alors si c'est ta maman !

Grand Blond n'est pour l'instant qu'un fantasme, donc pas pour tout de suite les journées avec lui. Ca sera pour dans un mois (fantaaaaaaaaasme sors de ma tete)

Sinon, de vieux fantômes reviennent me hanter, et tu pourras en lire plus demain...

Bises

Jeudi 24 Juillet 2008, 23:30 GMT+2 | Retour au début

ange dit

Awa: je suis pas tres présente en ce moment sur les bulles, je suis dsl. je remedierai (?! ca se dit?!) a ca des que possible, promis.

Bisous

Jeudi 24 Juillet 2008, 23:53 GMT+2 | Retour au début

Emma dit

juste pour te faire des énormes bisous :)

Vendredi 25 Juillet 2008, 20:57 GMT+2 | Retour au début

ange dit

J'aime les énormes bisous surtout quand c'est toi qui me les envoie :)

Vendredi 25 Juillet 2008, 21:12 GMT+2 | Retour au début